Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65JS9500

UE65JS9500

Voir la description

Ecran de 163 cm (65") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 2400 Hz) - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Octo-Core, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

meilleurs reglages pour une meilleure fluidité

Bonjour, quels reglages pour une meilleure fluidité svp? merci

Consulter la réponse à la question meilleurs reglages pour une meilleure fluidité

  • Bonjour, j'utilise les reglages standard et n'ai pas eu de problemes de fluidite d'imagee. Je pense que ce genre de probleme est plutot du aux equipements connexes comme un decodeur. Si vous utilisez un decodeur digital pu visionnez directement par internet, il faut une bande passante suffisante. Je regarde des programmes en 4k par Netflix mais ai un raccordement internet par fibre optiqie avec 200 Mbps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit