Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65JS9500

UE65JS9500

Voir la description

Ecran de 163 cm (65") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 2400 Hz) - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Octo-Core, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Retroeclairage UE65js9500

Bonjour, le retroeclairage est HS

Plus d image

son ok

Test fait

debranché secteur 220v, puis allumé pour decharge

debranché tuner externe + connection

30 min attente

Toujours HS

SAV carte ou tube retroeclairage a changer

Peut on avoir la spare parts / vue eclatée av reference s SVP

Merci

Consulter la réponse à la question Retroeclairage UE65js9500

  • j'ai eu à priori un problème similaire, j'ai changé un composant de la carte mère et cela à refonctionné. Essayer éventuellement de trouver une carte mère environ 200/300€ sans garantie

    • @jgpu13533566 ok je vais demonter

    • @Grizzzly7777 D'ailleurs c'est simple, il y avait un bruit de cliquetis vers le transfo près de la pièce à changer. Une fois la tv ouverte et allumée (attention !!!) ce cliqueti était très perceptible.

      si vous entendez aussi un cliqueti, je pense que le problème peut être similaire (mais c'est peut être une autre pièce qui est grillée).

      ce cliqueti est peut être aussi audible avec la TV non démontée, je ne me rappelle pas.

      soyez prudent si vous démontez votre TV.

    • @Grizzzly7777 C'est bien exactement le même problème que j'avais: image en ombre, tout le reste ok. Mais le problème venait de l'alimentation du module rétro éclairage, d'où le changement de pièce de la carte de puissance, et non pas le module rétro éclairage lui même. Après il peut y avoir différent problème …

    • @jgpu13533566 Merci, avec un tuto, en eclairant la dalle, j a vu que la TV est ok on voit les ombres du programme, c est le retroeclairage LED HS, et a changer. le plus du c est l ouverture / test. Merci

    • @jgpu13533566 La carte de puissance à la référence BN44-00818A.

      Dans mon cas, c'était le composant QM952C qui était grillé, après vérification au multimètre (référence IRFI4410Z… quelques euros).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit