Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65JS9500

UE65JS9500

Voir la description

Ecran de 163 cm (65") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 2400 Hz) - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Octo-Core, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Probleme appairage wifi entre TV ue65js9500 et ensemble multiroom Samsung

Bonjour ce téléviseur ne se connecte pas en wifi à ma barre de son Samsung hwj8501 et aux 2 enceintes WAM 1500 r1 quelqu'un a t'il le même probleme ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme appairage wifi entre TV ue65js9500 et ensemble multiroom Samsung

  • Bonjour, Faites une recherche sur Google avec les mots clé Samsung et surround et vous devriez trouver un forum correspondant. Bonne chance !
  • J'ai fais ces manipulations je ne sais pas combien de fois à marché une fois sur dix , d'après Samsung c'est mon réseau wifi qui est instable vous avez une adresse pour le forum anglais?
  • Bonjour, J'ai aussi eu ce problème avec une barre de son 7501 et deux enceintes WAM350. Ce n'est pas évident de les activer en mode surround et j'ai dû lancer une recherche sur Google pour trouver la réponse sur un forum Samsung. En bref, il faut disposer de l'app Samsung Multiroom pour Apple ou Android. Les enceintes doivent être mises en mode Wifi (pousser le bouton Wifi pendant + de 3 secondes jusqu'à ce qu'il y ait un son ou une annonce. Ensuite, rechercher sur le mobile le réseau Wifi émis par l'enceinte (similaire au nom du modèle d'enceinte) avec mot de passe 1234567890. Le mobile se raccorde alors sur le réseau Wifi del'enceinte et on peut avec l'app configurer le réseau Wifi de la maison (nom et mot de passe WPA). Alors l'enceinte se raccorde sur le réseau Wifi de la maison. Refaire tout cela pour toutes les enceintes à raccorder. Ensuite, dans l'app Multiroom, on peut activer toutes les enceintes en mode surround, cad attribuer à la barre de son les canaux L+M+R (front) et aux enceintes WAM les canaux L+R (rear). Puis, activer le tout sur la télé qui doit également être raccordéeau même réseau Wifi (menu sound) et cela devrait fonctionner. Bon, c'est un peu compliqué et non documenté chez Samsung, mais une fois que ça marche, c'est formidable comme son 5+1. Si vous n'y arrivez pas, recherchez sur les forums Samsung (si possible en anglais, il y a plus d'infos). Bonne chance avec l'activation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit