Notice complete
Bonjour, Je recherche la notice papier... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice papier... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je réalise un scan des chaines, ils n'en trouve aucune. Si je branche un décodeur HD externe l'image est présente sur la TV. Signal antenne OK . Je sèche pour le reste. merci pour l'aide.
Bonjour, ayant une personne mal entendante à la maison j'ai branché le casque mais cela coupe les haut-parleurs. Ya t'il une solution svp, merci
Bonjour, Je souhaiterai limiter le volume maximum sur cette télé. On m'a dit que c'était possible avec le mode Hôtel, mais je ne sais pas comment l'activer. Merci par avance pour vos retours.
bonjour j'ésite entre 2 modele le SONY KD55X8505C et le Samsung UE55JU6800 ke me conseiller vous? merci
BJR- Recherche la notice en ligne de ce téléviseur-merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil