Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6800 4K UHD

UE55JU6800 4K UHD

 - 
229 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

16 questions sur la communauté UE55JU6800 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

Notice complete

Bonjour, Je recherche la notice papier... Merci

Tv marque pas signal

Bonjour, lorsque je réalise un scan des chaines, ils n'en trouve aucune. Si je branche un décodeur HD externe l'image est présente sur la TV. Signal antenne OK . Je sèche pour le reste. merci pour l'aide.

casque qui coupe les haut-patleurs

Bonjour, ayant une personne mal entendante à la maison j'ai branché le casque mais cela coupe les haut-parleurs. Ya t'il une solution svp, merci

Comment activer le mode Hôtel ?

Bonjour, Je souhaiterai limiter le volume maximum sur cette télé. On m'a dit que c'était possible avec le mode Hôtel, mais je ne sais pas comment l'activer. Merci par avance pour vos retours.

koi acheter

bonjour j'ésite entre 2 modele le SONY KD55X8505C et le Samsung UE55JU6800 ke me conseiller vous? merci

NOTICE TV SAMSUNG UE55JU6800

BJR- Recherche la notice en ligne de ce téléviseur-merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit