Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6800 4K UHD

UE55JU6800 4K UHD

 - 
229 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Comment activer le mode Hôtel ?

Bonjour, Je souhaiterai limiter le volume maximum sur cette télé. On m'a dit que c'était possible avec le mode Hôtel, mais je ne sais pas comment l'activer. Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Comment activer le mode Hôtel ?

  • Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, le mode hôtel n'est pas dans la notice du téléviseur. Il s'agit en fait d'un mode service caché, réservé aux techniciens, dans lequel il y a une option "hôtel" qu'il est possible d'activer. Cette option, une fois activée, permet, entre autre, de configurer des paramètres par défaut comme: - le volume maximum (afin de ne pas déranger les chambres voisines) - la chaîne par défaut au démarrage du téléviseur etc ... J'ai réussi à me procurer l'information, il faut: - passer le téléviseur en veille - appuyer successivement sur les touches INFO MENU MUTE et POWER Le téléviseur s'allume alors avec le menu service en surimpression Le mode "Hôtel" est alors activable dans les options. Voilà, j'espère que cela pourra être utile à certains d'entre vous. Amicalement
  • Désolé, mais je ne comprends pas bien votre question. Je ne connais pas le mode Hôtel que vous citez. J'ai relu la notice de la télé : l'expression est introuvable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit