Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6800 4K UHD

UE55JU6800 4K UHD

 - 
229 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

16 questions sur la communauté UE55JU6800 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

lecteur DVD et SAMSUNG UE55JU6800

Bonjour, Je cherche à connecter mon lecteur enregistreur DVD Disque dur équipé d'une prise SCART ou Péritel sur mon TV LED SAMSUNG que je viens d'acquérir de Référence SAMSUNG UE55JU6800 merci

Question résolue

Affichage indésirable

Bonjour à toutes et à tous, Comment peut on éliminer les infos ;niveau sonore,chaine et émission en cours au moment de l'allumage; qui restent afficher en permanence depuis quelques jours. Merci pour votre aide. Michel

mon SAMSUNG UE55JU6800 ne démarre plus

Bonjour à tous,En ce jour de nouvel an, un problème m'apparait déjà avec ma TV !...Il s'agit d'une SAMSUNG UE55JU6800 de février 2016 (même pas 4 ans)....Elle ne veux plus démarrer, le voyant rouge se met à clignoter 5 ou 6 fois puis s'éteint mais la TV n... voir la suite

La référence des vis qui permettent de fixer un support mural.

Bonjour, recherche La référence précise des vis permettant de fixer un support mural. merci

Enregistrement sur ordinateur

bonjour Comment activer le mode enregistrement sur ordinateur Samsung UE55JU6800 merci

Répondre

Installation murale

bonjour, Est ce que ce téléviseur est facile a installer au mur ? Merci

CONNEXION ORDINATEUR

BONJOUR COMMENT CONNECTER UN ORDINATEUR MERCI

Réception des chaines par satellite

Bonjour, Après recherche des chaînes, certaines chaines connues 'France 2, France 3...),restent absentes merci

Répondre

lecteur UE55JU6800

Bonjour comment connecter un lecteur multi CD merci

Couplage Bluetooth avec barre de son Samsung HW-J551

Bonjour Je n'arrive pas à coupler la barre de son à ma TV UE55JU6800. Les 2 appareils sont pourtant compatibles mais la TV ne voit pas la barre de son alors que j'arrive à coupler cette dernière sur mon tél Galaxy. J'ai pourtant mis AUTORISER dans rech... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit