Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Mauvais début d'année Arnaud ! Désolé pour vous. Pour revenir au factuel plutôt qu'aux états d'âmes, je suppose que vous avez essayé aussi d'éteindre et d'allumer votre TV avec l'interrupteur situé dans son dos, en bas à droite si vous regardez l'écran... il arrive que ce soit la télécommande ou le récepteur infra-rouge qui présente un défaut. Si cela ne donne rien, je ne vois que trois solutions :
- 1°) Rapporter ce TV à DARTY qui possède un service réparation plutôt efficace
- 2°) Contacter le service d'aide de SAMSUNG qui fonctionne pendant les jours ouvrables : allez voir sur le site "samsung.fr", il décrit la procédure. il se peut qu'ils vous fassent le diagnostique si vous décrivez l'anomalie de manière précise, et vous disent à qui vous adresser pour réparer si vous ne choisissez pas DARTY.
- 3°) Contacter un réparateur indépendant si vous en trouvez un là où vous résidez. Quand ils existent, ils sont rapides et pas chers.
J'exclus de mes suggestions toute tentative par soi-même, car elle nécessite compétence et instrumentation professionnelle (générateur de signaux, voltmètres, etc.) qu'un particulier possède rarement. Tous mes voeux de succès.