Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6800 4K UHD

UE55JU6800 4K UHD

 - 
229 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

mon SAMSUNG UE55JU6800 ne démarre plus

Bonjour à tous,En ce jour de nouvel an, un problème m'apparait déjà avec ma TV !...Il s'agit d'une SAMSUNG UE55JU6800 de février 2016 (même pas 4 ans)....Elle ne veux plus démarrer, le voyant rouge se met à clignoter 5 ou 6 fois puis s'éteint mais la TV ne s'allume pas...J'ai essayé de la débrancher du secteur et d'attendre.....Rien...J'ai éteint et relancé la box également....Rien...J'ai l'impression après quelques recherches rapides sur la toile, que cela pourrait venir de l'alimentation ?Au prix que ça coute, fait suer ! je suis certain qu'il y a une petite conneire quelque part, mais j'aurais besoin d'aide ou vos avis...Par avance, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! MERCI !Cordialement,Arnaud.

Consulter les 2 réponses à la question mon SAMSUNG UE55JU6800 ne démarre plus

  • Mauvais début d'année Arnaud ! Désolé pour vous. Pour revenir au factuel plutôt qu'aux états d'âmes, je suppose que vous avez essayé aussi d'éteindre et d'allumer votre TV avec l'interrupteur situé dans son dos, en bas à droite si vous regardez l'écran... il arrive que ce soit la télécommande ou le récepteur infra-rouge qui présente un défaut. Si cela ne donne rien, je ne vois que trois solutions :

    • 1°) Rapporter ce TV à DARTY qui possède un service réparation plutôt efficace
    • 2°) Contacter le service d'aide de SAMSUNG qui fonctionne pendant les jours ouvrables : allez voir sur le site "samsung.fr", il décrit la procédure. il se peut qu'ils vous fassent le diagnostique si vous décrivez l'anomalie de manière précise, et vous disent à qui vous adresser pour réparer si vous ne choisissez pas DARTY.
    • 3°) Contacter un réparateur indépendant si vous en trouvez un là où vous résidez. Quand ils existent, ils sont rapides et pas chers.

    J'exclus de mes suggestions toute tentative par soi-même, car elle nécessite compétence et instrumentation professionnelle (générateur de signaux, voltmètres, etc.) qu'un particulier possède rarement. Tous mes voeux de succès.


  • Bonjour,

    meilleurs voeux quand même.....

    je touche du bois j'ai la même TV et pour l'instant je n'ai pas de problème avec l'appareil. Malheureusement je ne peux pas aider pour l'instant, si jamais j'ai une info je reviendrai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit