Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6800 4K UHD

UE55JU6800 4K UHD

- 
230 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Tv marque pas signal

Bonjour, lorsque je réalise un scan des chaines, ils n'en trouve aucune. Si je branche un décodeur HD externe l'image est présente sur la TV. Signal antenne OK . Je sèche pour le reste. merci pour l'aide.

Consulter la réponse à la question Tv marque pas signal

• Bonjour ! Il y a effectivement une manip à effectuer pour l'enregistrement de chaines en direct depuis une antenne. Si on lance l'enregistrement entièrement automatique, cela ne marche pas pour une raison que j'ignore. Si vous êtes certain d'avoir du signal antenne, choisissez sur la télécommande le bouton "Source", puis "TV", puis recherche de canaux "analogique" (et non pas "analogique et numérique"). Pour moi, cela a résolu le problème. Selon que vous regarderez l'image issue du décodeur externe (genre Canal+ ou équivalent) transmise en HDMI ou que vous prendrez une chaîne enregistrée directement, il vous faudra évidemment changer la source avec le bouton qui porte ce nom. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit