Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6800 4K UHD

UE55JU6800 4K UHD

 - 
229 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

casque qui coupe les haut-patleurs

Bonjour, ayant une personne mal entendante à la maison j'ai branché le casque mais cela coupe les haut-parleurs. Ya t'il une solution svp, merci

Consulter les 3 réponses à la question casque qui coupe les haut-patleurs

  • Il n y a pas de pb a avoir a a la fois le casque et les haut parleurs, je ne suis pas chez moi actuellement mais sachez que le casque blutooth connecte autorise la sortie hp. Je regarde ce soir si vous n avez pas réussi. Sachez tout de même qu il est normal que le son des hp soit coupe avec un casque filaire. La majorité des appareils sont comme cela. Même hors Tv.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec un casque audio. Je pense que la seule solution est d'acheter un casque Bluetooth qui devrait ne pas couper le son de la TV mais je n'ai pas la certitude que cela fonctionne Bonne journée
  • Bonjour à tous ! La question est de savoir si vous recevez la tv par votre antenne râteau, par satellite ou par votre box. j'ai eu le même problème avec mes différentes tv, mais pour moi la solution a été rapide : je suis par satellite donc j'ai juste branché le casque filaire sur les sorties audio du démodulateur ! c'est pareil pour les box, brancher directement le casque sur la sortie audio de la box. important, si vous n'avez pas de prise jack sur vos différents appareils, un convertisseur sera nécessaire pour que vous puissiez brancher votre casque avec une sortie jack sur vos appareils avec vos sorties audio à savoir les prises rouge et blanche (différentes couleurs peuvent être utilisées suivant les appareils), c'est la sorti son qui vous permet de brancher un ampli ou une barre de son !! Prix d'un adaptateur jack/audio : quelques modestes euros dans les bon commerces hi/fi ! conseil : mettre le son au maximum sur votre box, démodulateur satellite, comme çà le possesseur du casque pourra régler à sa guise le son qui lui convient sans pour autant déranger les autres occupants de la pièce où vous regardez votre tv ; et si la personne n'est pas seule dans la pièce, cela permet aussi aux personnes sans le casque audio, de pouvoir profiter aussi de la tv tout en réglant le son de la tv à leurs guise !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit