Hésitation. Qualité du téléviseur
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter cette TV, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir cette TV en vrai. Que pensez vous de la finition? et au niveau de la luminosité de l'image ? Merci d'avance :!
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter cette TV, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir cette TV en vrai. Que pensez vous de la finition? et au niveau de la luminosité de l'image ? Merci d'avance :!
Bonjour Je souhaite savoir si ma télé prend en charge le 4 k de ma nouvelle ps4 pro Cdt
Bonjour Je désire passer le son de ma télévisosn sur les enceintes de ma chaine hifi. Quel branchement faire, Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour, Acheté en décembre 2014. Bon appareil.MAIS : j'utilise beaucoup un DD externe (conforme) sur USB pour enregistrer et faire du time-shift. Plusieurs fois par semaines il faut lancer l'opération "vérifier le périphérique". Il faut le faire deux f... voir la suite
BonjourComment connecter le câble optique entre la TV Samsung et l'amplificateur BOSE ? Le câble se connecte bien à la sound bar, mais je ne sais pas où le connecter à la TV.Merci
Bonjour cherche mode d emploi du téléviseur merci