Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU7500

UE55HU7500

 - 
293 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

6 questions sur la communauté UE55HU7500 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

connections audio samsung TV et sound bar BOSE

BonjourComment connecter le câble optique entre la TV Samsung et l'amplificateur BOSE ? Le câble se connecte bien à la sound bar, mais je ne sais pas où le connecter à la TV.Merci

Problème d'erreurs récurentes sur DD externe

Bonjour, Acheté en décembre 2014. Bon appareil.MAIS : j'utilise beaucoup un DD externe (conforme) sur USB pour enregistrer et faire du time-shift. Plusieurs fois par semaines il faut lancer l'opération "vérifier le périphérique". Il faut le faire deux f... voir la suite

4k pour la ps4 pro

Bonjour Je souhaite savoir si ma télé prend en charge le 4 k de ma nouvelle ps4 pro Cdt

son sur chaine hifi

Bonjour Je désire passer le son de ma télévisosn sur les enceintes de ma chaine hifi. Quel branchement faire, Merci pour votre aide Cordialement

Hésitation. Qualité du téléviseur

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter cette TV, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir cette TV en vrai. Que pensez vous de la finition? et au niveau de la luminosité de l'image ? Merci d'avance :!

mode d emploi

Bonjour cherche mode d emploi du téléviseur merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit