Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU7500

UE55HU7500

 - 
293 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

son sur chaine hifi

Bonjour Je désire passer le son de ma télévisosn sur les enceintes de ma chaine hifi. Quel branchement faire, Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question son sur chaine hifi

  • BJ .je pense sur la prise : DIGITAL AUDIO OUT OPTICAL juste au dessus de la premiere prise HDMI SLT PATRICK
  • il y a une sortie casque audio derriere l'écran, il vous faut un cordon avec une prise "jack" d'un coté et un prise correspondant à l'entrée de votre chaine de l'autre côté (en général 1 entrée rouge, 1 entrée noire). Penser à prendre la bonne longueur. Laurent
  • Bonjour, Veuillez trouver ci joint l image du matériel que j ai acheté sur internet pour brancher ma chaîne hi fi . Le câble coaxial que vous branchez à la tv et l autre parti au convertisseur et 2 câbles rouge/blanc du convertisseur vers la chaîne hi fi. Cordialement
  • Bonjour j'ai utilisé la prise optique
  • C'est ce que j'ai fait Il faut brancher un câble optique entre la télé et la chaîne hi-fi ça marche bien Maintenant si la chaîne hi-fi ne possède pas d'entrée optique, il sera nécessaire de passer par un ampli
  • Bonjour et merci pour vos réponses. En vrac, je n'ai pas de prise optique sur ma chaîne HIFI (20 ans), j'ai essayé de me brancher sur la prise casque avec l'adaptateur, effectivement j'ai du son sur la chaîne mais il est "pour...) pas bon. J'ai sur la HIFI des entrées RCA (rouge/blanc) mais c'est la jonction avec la TV qui m'angoisse bien qu'il y ai des prises rca au dos de ma TV... Pas si simple de comprendre. Si vous avez des suggestions c'est avec plaisir que je suis preneur. Merci d'avance. Bonne soirée cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit