Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU7500

UE55HU7500

 - 
293 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

4k pour la ps4 pro

Bonjour Je souhaite savoir si ma télé prend en charge le 4 k de ma nouvelle ps4 pro Cdt

Consulter les 9 réponses à la question 4k pour la ps4 pro

  • bonjour je voudrez a voire des avis sur le boîtier Samsung one connect sur SAMSUNG UE55HU7500 sur la qualité de l'image et le HDR ? merci
  • Je n'avais pas vu les commentaires déjà laisser. Je vais revoir tout ça. Merci du coup pour les autres commentaires.
  • Non malheureusement je ne crois pas, quand on regarde dans le menu reglage/affichage de la console le mode 2160p est grisé. Si vous trouvez une méthode, je vous serais très reconnaissant de me tenir informé. D'avance merci Cdlt
  • Oui. La tv n'est pas compatible 4k. C'est une 4k...
  • Bonjour, heureusement oui ;)
  • Bonjour. Je viens de brancher ma xbox one S. La 4k passe sans problème. Il faut activer dans les paramètres videos de la tv la gestion des couleur 4k hdmi pour le port hdmi où l on branche la console afin de profiter du maximum de la 4k(couleur 10bit). Par contre le hdr ne passe pas car non géré par cette tv sans passer par le boîtier Samsung one connect(300€).
  • bonjour j'ai le SAMSUNG UE55HU7500 et la ps4 pro fonctionne très bien en 4k les jeux son très beaux mais pas de HDR
  • Bonjour, J'ai le modele hu7200, qui ressemble beaucoup au votre. J'ai une ps4 pro, le 4k est bien pris en compte sur lehdmi 3 par contre pas le hdr. Pour avoir les deux sur ces teles il faut un boitier "one connect" sek 3500, il me semble. A confirmere
  • Oui, elle prends en charge le 4k mais pas la HDR, il faut avoir le boîtier One conect pour ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit