Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU7500

UE55HU7500

 - 
293 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Problème d'erreurs récurentes sur DD externe

Bonjour, Acheté en décembre 2014. Bon appareil.MAIS : j'utilise beaucoup un DD externe (conforme) sur USB pour enregistrer et faire du time-shift. Plusieurs fois par semaines il faut lancer l'opération "vérifier le périphérique". Il faut le faire deux fois et on peut alors utiliser ce DD externe. Si on oublie de le faire on s'expose à l'échec de l'enregistrement programmé.C'est un gros défaut, mon DD externe n'est pas en cause, il correspond parfaitement aux exigences de Samsung (Toshiba DD2.5 500 G PLUS BK 7500 tr/mn).Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Solution ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'erreurs récurentes sur DD externe

  • Merci pour vos remarques. Oui formaté avec la TV, même deux fois pensant corriger le bug.
  • Bonjour, avez vous dans un premier temps formaté votre DD externe avec la TV, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis, cordialement.
  • Je vais peut-être vous faire une fausse joie en vous répondant, mais hélas je n'ai pas la solution, car je n'enregistre jamais les programmes TV... Je suis désolé, mais j'espère que quelqu'un pourra vous aider il faut persévérer! Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit