Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU7500

UE55HU7500

 - 
293 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Hésitation. Qualité du téléviseur

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter cette TV, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir cette TV en vrai. Que pensez vous de la finition? et au niveau de la luminosité de l'image ? Merci d'avance :!

Consulter les 16 réponses à la question Hésitation. Qualité du téléviseur

  • vous aller pas regretter!
  • Bonjour tres belle qualité d image après cela dépend de votre décodeur merci
  • Bonjour image superbe que du bonheur je la possède depuis un an et aucun soucis.
  • Nous avons acheté ce téléviseur il y a quelques mois et nous ne regrettons pas notre achat. La qualité de l'image est superbe et les fonctionnalités sont nombreuses. C'est un très bon produit.
  • J'ai acheté cette TV il y a quelques mois. Je suis très satisfait de celle-ci sur les critères que vous citez. Le seul défaut majeur est la dégradation de l'image (lumière, contraste, profondeur des noirs) avec l'angle de vision. Autrement l'image est bluffante avec TNT et blu ray
  • Acheté en décembre 2014. Très bonne image, bon appareil, je le conseille. MAIS : j'utilise beaucoup un DD externe (conforme) sur USB pour enregistrer et faire du time-shift. Plusieurs fois par semaines il faut lancer l'opération "vérifier le périphérique". Il faut le faire deux fois et on peut alors utiliser ce DD externe. Si on oublie de le faire on s'expose à l'échec de l'enregistrement programmé. C'est un gros défa
  • Très bon téléviseur , très belles images pour le son je recommande de faire comme moi j'ai acheté une barre son samsung grise que je mets juste devant .Elle est discrète ne gène pas pour la vision et en plus le caisson de basse se branche uniquement sur une prise de courant n importe où ( connexion avec la tv par wifi ) ;
  • Tres bon téléviseur, parmi les meilleurs tv uhd led de la gamme 2014 (non incurvé) ! Très satisfait de la qualite d'image en HD, et magnifique en UHD ! Les finitions sont plus que correctes, la partie audio est satisfaisante pour un système embarqué !
  • Après moins d'un mois d'utilisation, un défaut de pixel est apparu qui fut vite résolu par le remplacement du TV. La seconde ne présente, jusqu’à présent aucun défaut d'image et elle est même fabuleuse . Mon seul souci est la connection avec mon PC portable ASUS qui ne s'effectue pas ( en WiFi ) il faut d'ailleurs que j'essaie avec un câble HDMI. En résumé : excellente TV ! !
  • juste un détail qui pour moi était important : manque le bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit