Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU7500

UE55HU7500

 - 
293 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 1000Hz), Smart TV, Quad Screen / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Hésitation. Qualité du téléviseur

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter cette TV, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir cette TV en vrai. Que pensez vous de la finition? et au niveau de la luminosité de l'image ? Merci d'avance :!

Consulter les 16 réponses à la question Hésitation. Qualité du téléviseur

  • C'est un très bel objet, très design. Par défaut, la luminosité se règle automatiquement en fonction de la lumière de la pièce. Perso, j'ai désactivé cette fonction pour régler manuellement la luminosité et j'en suis très content. L'upscaling est impressionnant, les images en 1080p semble encore plus belles sur cette écran.
  • J'ai acheté cette tv et je suis super content ,je suis dans le milieu de l'images et je suis surpris de la qualité et de l’élégance. n’hésite pas.
  • Aucune hésitation à avoir sur ce produit, c'est une vraie réussite. La 4k est renversante et l'upscacle de la HD 1920x1080 est au top. Penser à faire les mises à jour. Je suis très difficile sur la qualité de l ' image et je n'est pas trouvé mieux à ce prix
  • Merci à tous !
  • tres bon achat désolé pas trouvé de défaut !! tres belle image
  • Très bon téléviseur. Efficace de par sa polyvalence. un seul écran pour tout.Il embarque la quasi totalité des dernières technologies donc on peut quasiment tout faire dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit