Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50RU7025

UE50RU7025

 - 
757 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

12 questions sur la communauté UE50RU7025 - Téléviseur LED - SAMSUNG

prise casque

Bonjour, y'a t-il une prise casque / jack sur cette tv? Merci pour votre aide Cdt.

Nombre de candela au m2

Combien de CD au mètre carré .

TV Murale ?

bonjour La télévision peut-elle être accrochée au mur ? Merci

taille télé

cette télé existe t'elle en taille plus petite (127 cm trop grand pour moi) ?

Répondre
Question résolue

bande noire au milieu

Bonjour à tous, j'ai une bande noire qui est apparue de haut en bas au milieu de la télé. Je l'ai acheté en novembre 2018. J'ai fait les test sur la télé, le problème persiste. Merci de votre aide Cordialement Sylvie

BRANCHEMENT AMPLI AUDIO VIA RCA SUR TV UE50RU7025

Bonsoir à toutes et tous, Je fais ce jour l'acquisition d'un magnifique amplificateur (sorties RCA uniquement), et d'une belle paire d'enceintes qui l'accompagnent, que je souhaite brancher à cette TV Samsung UE50RU7025, pourvue entre autres sorties de RC... voir la suite

Est elle compatible Google assistant ?

Bonjour, est elle compatible Google assistant ? merci

Répondre

Pied central adaptable

Bonjour,quel autre type de pied peut on installer sur cette TV car j'ai un meuble qui mesure 63 cm de long. merci pour votre réponse

Télécommande

Bonjour, Une télécommande est vendu avec ? merci

Question résolue

Pieds téléviseur

Bonjour, A quelle distance sont situées les pieds du bord extérieur de la tv? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit