Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50RU7025

UE50RU7025

 - 
757 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

bande noire au milieu

Question résolue

Bonjour à tous,

j'ai une bande noire qui est apparue de haut en bas au milieu de la télé.

Je l'ai acheté en novembre 2018.

J'ai fait les test sur la télé, le problème persiste.

Merci de votre aide

Cordialement

Sylvie

Consulter les 4 réponses à la question bande noire au milieu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Si vous avez un décoder ou une boîte tv branché, faut essayer de change le câble hdmi ou autre. Si le problème persiste, mettez le réglage état sortie d'usine. Si tt ça ne change rien, la tv est arrivé en fin de vie. Désolé. Cordialement

    • @mich45543431 Merci de votre réponse, j'ai déjà essayé de changé le câble hdmi et j'ai fais les tests sur ma télé dans les paramètres mais j'ai toujours le souci.

      cordialement




  • Bonsoir, j'ai eu le même problème, sur une grande télé acheter en 2019 il c'est avéré que c'était du à de l'umidité... On n'a pas réparé... Ils ont dis que c'était de notre faute..... Depuis je regarde la télé sur un petit ordi.... Désolé pour la réponse qui n'en ai pas une... Bon courage pour la suite. Cordialement Jean Michel

  • Bonjour

    Le nôtre fonctionne très bien - acheté en février 2020.

    Cdlt

    Lea V.

  • Bonjour déjà je sais pas de quelle tv vous parlez

    Si c est.une samsung ils un numero d assistance vous le trouverez juste tapant assustance samsung sur Google

    Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit