Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50RU7025

UE50RU7025

 - 
757 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Pied central adaptable

Bonjour,quel autre type de pied peut on installer sur cette TV car j'ai un meuble qui mesure 63 cm de long.

merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Pied central adaptable

  • Bonjour,

    Vous pouvez mettre un pied central qui se fixe sur les accroches murales (type VESA). Et cela permet également de surélever un peu la télé car les pieds d'origine sont tres bas.

    Cordialement

  • Il est possible de l'accrocher à un pied adaptable (j'ai d'ailleurs hésité à le faire, j'en avais vu un sur un autre site marchand pour environ 30E). Il faudra toutefois veiller au type de fixation (VESA en 200mm x 200mm) et s'assurer que le pied peut supporter le poids de la TV.

  • Une solution serait un support mural fixe ou à bras articulé ou changer de meuble, il y a le choix chez Darty !

  • j ai agrandi mon meuble en attendant de pouvoir en trouver un plus adapte

  • la tv n'a que deux pieds situé de chaque coté de l'ecran il n'y pas de pied central, sinon vous pouvez l'accrocher sur le mur. l'espace entre les pieds est de 87 cm


  • Les deux pieds sont équidistants de 98 cm et je crains que vous ne puissiez pas rapprocher les pieds.

  • Bonjour,

    Vous pouvez l'accrochez au mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit