Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50RU7025

UE50RU7025

 - 
757 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

BRANCHEMENT AMPLI AUDIO VIA RCA SUR TV UE50RU7025

Bonsoir à toutes et tous,

Je fais ce jour l'acquisition d'un magnifique amplificateur (sorties RCA uniquement), et d'une belle paire d'enceintes qui l'accompagnent, que je souhaite brancher à cette TV Samsung UE50RU7025, pourvue entre autres sorties de RCA, le truc classique quoi...

Bref, branchements faits, la TV ne reconnait absolument rien et ne propose pour seules sorties audio: du bluetooth, de l'optique, et rien d'autre!! Et effectivement, aucune mention d'une telle compatibilité sur la notice...


 Les TV modernes ne supporteraient-elles pas l'analogique?? Est-ce normal? Dans ce cas, que faire? Car je ne compte pas me séparer de ma config audio...

Merci à tout le monde.

Dimitri.

Consulter la réponse à la question BRANCHEMENT AMPLI AUDIO VIA RCA SUR TV UE50RU7025

  • Bonjour Il faudrait utiliser un adaptateur Numérique / analogique avec sortie RCA Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit