Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7405  4K UHD

UE50NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming - 50 Hz (PQI 1700) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE50NU7405 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

support mural a utiliser ?

Bonjour à tous/toutes Concernant ce modèle de poste TV, y-a-t'il un modèle spécifique de support mural a utiliser ? D'autre part, la fixation de ce support s'effectuera sur un mur de séparation en placo-platre. Y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui l'a d... voir la suite

Connection TV Livebox 5 orange

Bonjour à tous/toutes Venant de changer de box orange, cause passage connexion fibre, sur la nouvelle Livebox 5 il n'existe plus de port HDMI permettant de connecter le poste TV. A part les ports RJ comment faire et, quelle est la manip a effectuer pour b... voir la suite

Question résolue

Cable alimentation

Bonjour le câble d'alimentation peut se défaire du pied pour l'accrocher au mur ?Merci

Peut on écouter la tv avec un casque Bluetooth ?

Bonjour, J'aimerais écouter le son de la tv avec un casque Bluetooth pour ne pas déranger les enfants qui dorment le soir . comment faire ? Merci

Pas d'image avec ma nouvelle box 4K Orange

Bonjour, je viens de changer de BOX, je suis passé à la fibre avec la nouvelle BOX 4K de chez Orange et parfois je n'ai pas d'image en HDMI, si je reviens sur la télévision en TNT ça marche tout le temps, j'ai l'impression qu'il y a un réglage à faire ? ... voir la suite

Question résolue

Replay chaines tv

BonjourEst-il possible d'avoir le replay dans une chambre qui na pas le decodeur la box et le décodeur sont installés dans le salon. A part souscrire l'option multi tv qui coute tout de même 10 euros par mois y a t'il une autre solutionMerci

support mural bras articulé

bonjour peut on l'installé avec un support articulé mural? merci

Angle de vision

bonjour A plusieurs reprises, j'ai lu des commentaires négatifs sur l'angle de vision. J'aimerai savoir à partir de quel angle la qualité diminue.Merci.

Le son se coupe lorsque je désire le modifier.

Bonjour, je viens d’avoir ce téléviseur mais lorsque je désire modifier le volume le son se coupe. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré se défaut ? Comment remédier au problème ? Merci par avance.

Question résolue

Action de la télécommande par la fonction parler n'abouti plus jamais

bonjourLa télécommande permet de demander une action au TV par le bouton "parler". Depuis peu, la fonction tourne en boucle sans comprendre la demande pourtant bien simple comme "aller à la chaîne 1".merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit