Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7405  4K UHD

UE50NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming - 50 Hz (PQI 1700) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Le son se coupe lorsque je désire le modifier.

Bonjour, je viens d’avoir ce téléviseur mais lorsque je désire modifier le volume le son se coupe. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré se défaut ? Comment remédier au problème ? Merci par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Le son se coupe lorsque je désire le modifier.

  • Bonjour,

    Pas de problème avec le son la TV fonctionne très bien.

    Cordialement


  • Bonjour,

    m'en fait le bouton volume a 3 positions :

    On peut le pousser vers le hait ou vers le bas pour augmenter ou diminuer le son et la troisième position juste en appuyant dessus à la verticale pour couper le son.

    idem pour le bouton CH.

    qj'ai eu du mal au début mais on s'y fait vite.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Il ne faut pas appuyer sur le bouton son car c'est pour couper le son juste le pousser en haut ou en bas. Je me faisais avoir au début. Si vous faites correctement je n'ai pas de solutions. Regardez la notice dans la configuration ou l'aide sinon les forums sur internet si je ne vous aies pas aidé.

    Cdt

  • vous pouvez appuyez sur le bouton (machinalement)en montant ou baissant le son ca peut le mettre en mute, c'est assez sensible....Il me semble

  • Au lieu d'appuyer sur la touche, pousse là vers le haut pour augmenter le volume ou vers le bas pour diminuer le volume :)

  • Bonjour, pas pour ma par non , cela m ai jamais arrivé.

    Par contre il m'arrive que plus aucune fonctionnalité de la télécommande arrive juste le bouton on off . Jai déjà changé les pile trois fois en 6 mois .

  • Bonjour, non je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Cordialement.

  • Appuiez modérément sur le bouton du son, un appui trop fort l'amène à zéro, dans le cas où vous désirez le baisser, c'est ce que j' ai remarqué avec ma télécommande .

  • Si vous appuyer sur le bouton cela coupe le son. Il faut pousser vers le haut ou vers le bas pour faire évoluer le son.

  • Si vous manipulez le bouton trop fort il se peut que vous appuyez sur le bouton et le téléviseur passe en mute il faut manipuler le bouton délicatement vers le haut ou le bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit