Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7405  4K UHD

UE50NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming - 50 Hz (PQI 1700) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Le son se coupe lorsque je désire le modifier.

Bonjour, je viens d’avoir ce téléviseur mais lorsque je désire modifier le volume le son se coupe. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré se défaut ? Comment remédier au problème ? Merci par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Le son se coupe lorsque je désire le modifier.

• bonjour, cela se produit car vous appuyer sur le bouton. il faut pousser vers le haut pour augmenter et vers le bas pour descendre le volume. chez moi aucune difficultés. très bon produit

• Bonjour,

Perso, au début je ne trouvais pas comment utilisé le bouton de volume qui est justa à côté de celui de changement de chaîne.

En fait, le bouton de volume, celui de gauche, lorsqu'on appuis dessus, ça coupe le son, mais en fait il est fait aussi pour être utilisé de haut en bas, c'est

un bouton poussoir pour monté et baissé le son, au début c'est pas intuitif.

• bonjour ,

lorsque vous appuyer sur la touche Son il passe en Muet et c'est normal .. pour faire monter ou baisser le son il suffit pousser le bouton vers le haut ou vars le bas

• Bonjour, je possède le meme téléviseur et jamais eu ce problème par contre j'en ai eu d'autre pas très important.

• La télécommande est difficile à prendre en main un appui trop long met le son en sourdine .

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème (ni aucun autre)

• sur la télécommande, il ne faut pas appuyer sur le bouton son , mais le pousser vers le haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit