Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7405  4K UHD

UE50NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming - 50 Hz (PQI 1700) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Angle de vision

bonjour A plusieurs reprises, j'ai lu des commentaires négatifs sur l'angle de vision. J'aimerai savoir à partir de quel angle la qualité diminue.Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Angle de vision

  • Bonjour, il faut savoir que pour avoir une image optimum sur un LCD il est conseillé d’être en face, au bien de gauche à droite que de haut en bas. Vous pouvez aussi le fixer au mur sur un support inclinable, pour qu'il soit face a vous. Après pour avoir une image parfaite avec un angle de vision il faut prendre du OLED, mais ce n'est pas le même prix. Bonne journée.
  • Bonjour, effectivement je trouve que l'image devient blancheatre dès que l'on ne la regarde pas de face (>30 degrés) J'avais une plasma avant et l'image semblait plus homogène quelque soit l'angle de vision. J'ai essayé de jouer avec les réglages de l'image mais sans succès. J'ai l'impression que tous les lcds ne souffrent pas de ce défaut. En dehors de ca, c'est un bon téléviseur pour le prix. De face, l'image est nette et bien contrastée.

  • Bonjour, j'avoue que je suis très satisfaite de la tv et je n'ai rien remarqué concernant l'angle de vision

  • Bonsoir Gill.

    J ai cette tv depuis noel et je ne vois pas de grande différence selon l angle.contrairement à de lcd.

    Cordialement.

    David.

  • Ma TV est placée dans un angle de mur à 90°, vision parfaite et certainement supérieurs à cet angle.

  • 60° je confirme.

    Mais ce téléviseur est d'excellente qualité.


  • A partir de 60° perte importante.

    A ce prix de téléviseur on ne peut pas demander la lune.

  • 15° environ, il faut être bien en place, sinon on voit mais la qualité n'est pas vraimeent la même.

    N'importe comment l'image est bien moins bonne que sur ma vieille tle LCD sony de 2005 qui avait couté trois fois le prix à l'époque, si on vuet un équivalent c'est mieux le OLED. L'image est correct sans plus, a déconseiller si l'on veut du grand spectacle pour les films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit