Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7405  4K UHD

UE50NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming - 50 Hz (PQI 1700) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Pas d'image avec ma nouvelle box 4K Orange

Bonjour, je viens de changer de BOX, je suis passé à la fibre avec la nouvelle BOX 4K de chez Orange et parfois je n'ai pas d'image en HDMI, si je reviens sur la télévision en TNT ça marche tout le temps, j'ai l'impression qu'il y a un réglage à faire ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'image avec ma nouvelle box 4K Orange

  • Bonjour , j'ai le même problème , je suis chez un autre opérateur ?? j'ai changé le câble hdmi plusieurs fois sans résultat

  • Cher monsieur, changer de fournisseur.

    Je suis chez SFR. Ma box fonctionne très bien depuis 10 ans.

  • Voir avec votre opérateur…!?

  • Bonjour

    Il n'y pas de réglage

    Selon votre explication,je conclus que le problème vient du branchement de votre box ou d'un câble HDMI.

    Dans mon habitation je ne reçois pas la télé avec la box de chez Bouygues.

    J'ai du changer d'opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit