Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7405  4K UHD

UE50NU7405 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage UHD Dimming - 50 Hz (PQI 1700) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Replay chaines tv

Question résolue

Bonjour
Est-il possible d'avoir le replay dans une chambre qui na pas le decodeur la box et le décodeur sont installés dans le salon. A part souscrire l'option multi tv qui coute tout de même 10 euros par mois y a t'il une autre solution

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Replay chaines tv

  • Réponse jugée utile

    Il faut un transmetteur vidéo. Ça coûte pas excessivement cher mais obligé de regarder la même chaîne que sur la box. Pas de possibilité d'une chaîne différente qu'offre le multi TV.

  • Je suis désolé, mais je suis incapable de répondre à votre question... :-(

  • Bonjour, pour ma part :

    Molotov sur la tv connectée du salon, le décodeur SFR sur la TV plus ancienne de la chambre.

    Pas de soucis.

  • Bonjour,


    Il me semble qu'il n'est pas possible d'accéder aux services de votre box si elle n'est pas branchée en HDMI à la télé ou si vous ne possédez l'option adéquate.


    L'alternative c'est l'application Molotov TV (gratuite) sur votre TV où vous aurez accès au même contenu que les replays TV des opérateurs.

  • Déjà voir si le WiFi capte bien de la box a la chambre car les transmetteurs fonctionnent presque pareil. Ensuite Google est ton ami.

  • Ok pour le transmetteur vidéo et merci pour votre réponse et avec ça je pourrai regarder les chaines en replay

    Avez vous un conseil sur le modèle

    Merci

  • Bonjour,

    Une solution réseau par courant porteur serait peut être envisageable.


    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit