Peut on mettre cette tv au mur svp merci bcp.
Bonjour Peut on mettre cette tv au mur svp Y a t il une possibilité d accroche murale Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on mettre cette tv au mur svp Y a t il une possibilité d accroche murale Merci
Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les dimensions de ce téléviseur, notamment d'une extrémité à l'autre, sur la longueur? Merci
bonjour La fixation murale, est-elle possible? Est-elle déconseillée?? Quel support choisir? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai voulue remettre les réglages par défaut et depuis elle s'allume plus merci
Bonjour Je pas trouve de prise jack pour mon casque audio je voie que une sorti optique quels sont les solutions pour pouvoir broncher un casque ? Merci
Bonjour, La télécommande s'est mise en mode télécommande universel et me contrôle EN MEME TEMPS la Freebox et le lecteur DVD impossible de l'utiliser uniquement pour la télévision quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci
Bonjour, La fonction PIP est grisée donc impossible à avtiver. Y a-t-il quelque chose à faire pour rendre le PIP activable ? Merci
Bonjour je cherche une tv pour mon, papa il y t il une prise peritel pour raccorder le lecteur dvd ? merci
Bonjour Sur la notice de ce téléviseur la rubrique de la norme "vesa" est à blanc. Peut-on malgré tout l'accrocher au mur avec un support mural D'avance merci
Bonjours, après de nombreuses interrogation au service client et sur les caractéristiques, les données sont contradictoires. il semblerait que l'on nous vende cette TV comme LED alors qu'il s’agit d'un TV LCD a rétroéclairage LED. Pas la même qualité, du... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil