Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50KU6070

UE50KU6070

 - 
798 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

29 questions sur la communauté UE50KU6070 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Peut on mettre cette tv au mur svp merci bcp.

Bonjour Peut on mettre cette tv au mur svp Y a t il une possibilité d accroche murale Merci

Dimension

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les dimensions de ce téléviseur, notamment d'une extrémité à l'autre, sur la longueur? Merci

fixation murale?

bonjour La fixation murale, est-elle possible? Est-elle déconseillée?? Quel support choisir? Merci

réintialiser la télé entierèment

bonjour j'ai voulue remettre les réglages par défaut et depuis elle s'allume plus merci

Répondre

Prise Jack

Bonjour Je pas trouve de prise jack pour mon casque audio je voie que une sorti optique quels sont les solutions pour pouvoir broncher un casque ? Merci

Problème Télécommande

Bonjour, La télécommande s'est mise en mode télécommande universel et me contrôle EN MEME TEMPS la Freebox et le lecteur DVD impossible de l'utiliser uniquement pour la télévision quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci

Répondre

PIP non disponible

Bonjour, La fonction PIP est grisée donc impossible à avtiver. Y a-t-il quelque chose à faire pour rendre le PIP activable ? Merci

Répondre

raccordement dvd

Bonjour je cherche une tv pour mon, papa il y t il une prise peritel pour raccorder le lecteur dvd ? merci

support mural orientable pour la TV SAMSUNG UE50KU6070 4K UHD

Bonjour Sur la notice de ce téléviseur la rubrique de la norme "vesa" est à blanc. Peut-on malgré tout l'accrocher au mur avec un support mural D'avance merci

Répondre

LED ou LCD??

Bonjours, après de nombreuses interrogation au service client et sur les caractéristiques, les données sont contradictoires. il semblerait que l'on nous vende cette TV comme LED alors qu'il s’agit d'un TV LCD a rétroéclairage LED. Pas la même qualité, du... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit