Notice d'utilisation
Bonjour, Comment faire pour avoir une notice d'utilisation du téléviseur 50KU6070. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment faire pour avoir une notice d'utilisation du téléviseur 50KU6070. Merci
Bonjour, peux on connecter la TV sans cable avec le compte Canal plus sur internet justement avec le système wifi intégré du téléviseur? merci
bonjour . est il ;vrai comme spécifié dans la notice que l on peut enregistrer une émission tout en regardant une autre ?
Bonjour, ya til les applications mycanal &beinsport conect dans la smart tv et d'autres applications intéressante. Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'utile la sortie optique pour transmettre le son sur des aides auditives à l'ai d'un boitier qui assure la liaison par Bluetooth. Le TV est connecté en HDMI sur un ampli AUDIOVIDEO SONY modèle STR-DH520. Si dans le menu SON du... voir la suite
Bonjour faut_il retirer,avant de l utiliser le plastique sur l ecran de la television?Merci
Bonjour, J'ai acheté cette télé il y un an maintenant et j'ai une ligne de pixel vertical complètement morte. Comment faire jouer la garantie ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté cette télé il y un an maintenant et j'ai une ligne de pixel vertical complètement morte. Comment faire jouer la garantie ? Merci d'avance.
Bonjour, ce téléviseur bénéficie-t-il de la fonction ARC pour y brancher un home cinéma? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil