Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50KU6070

UE50KU6070

 - 
798 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

raccordement dvd

Bonjour je cherche une tv pour mon, papa il y t il une prise peritel pour raccorder le lecteur dvd ? merci

Consulter les 31 réponses à la question raccordement dvd

  • bonsoir ,je viens de prendre connaissance de votre message, Non ,il n’y a pas de prise péritel sur ce téléviseur. cordialement.
  • Non pas de prise Peritel sur ce modèle
  • non, pas de prise péritel.
  • Non. Les connectiques proposées le sont en fonction de la date de sortie de l'appareil. Peut être pouriez-vous les connecter via un câble HDMI.
  • non hélas!
  • non pas du tout par hdmi
  • Bonjour, Hélas sur toutes les TV modernes, il n'y a plus de prise péritel/SCART pour connecter les lecteurs DVD. Il faut que tu voies si le lecteur de DVD a une autre connectique (fibre par exemple) et prendre le bon cable pour le connecter à la TV? Voilà. Cdt, Claude
  • Bonjours, il n'y a pas de prise peritel mais vous pouvez utiliser un conection RCA ( petite prise ronde de couleur rouge, jaune, blanc) si votre lecteur dvd en est équipé. Cordialement
  • Mon ancien lecteur DVD péritel était connecté à cette TV avant que j'achète un nouveau lecteur avec interface HDMI ! La TV est fournie avec 2 câbles pour connecter des périphériques à l'arrière de la TV - 1 fiche bleue vers 2 embases RCA (pour le son Droite-Gauche) à connecter sur la prise bleue - 1 fiche JAUNE vers 3 embases RCA (son & Image) à connecter sur la prise jaune. Il suffit alors de relier ce câble à l'interface Péritel.
  • En effet, comme déjà répondu, pas de prise péritel, mais de l'HDMI. La connexion se fera sans souci (le câble de raccord se trouve très facilement), j'ai aussi un lecteur de DVD assez ancien qui fonctionne parfaitement (attention, le DVD donnera une image bien moins définie qu'une émission en HD !).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit