Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50KU6070

UE50KU6070

- 
798 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

fixation murale?

bonjour La fixation murale, est-elle possible? Est-elle déconseillée?? Quel support choisir? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fixation murale?

• elle est certainement possible mais je n'en ai pas l'utilité. désolé
  • Moi j'ai pris une fixation murale 50kg, en dessous ça se déforme. pour la fixation dans le mur j'ai mis fais des trous dans le béton a travers le placo et l'isolation et des tiges filetées avec fixations chimiques. le premier essai juste dans le placo, la TV est tombée par terre. Bon courage
  • Oui sans problème mais prendre un support correspondant à la dimension de la télé
  • La fixation murale est possible. Perso je n'en ai pas, mais je ne vois pas en quoi cela puisse être déconseillé. je vous conseille de choisir le support proposé par Samsung. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit