Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50KU6070

UE50KU6070

 - 
798 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

Prise Jack

Bonjour Je pas trouve de prise jack pour mon casque audio je voie que une sorti optique quels sont les solutions pour pouvoir broncher un casque ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Prise Jack

  • Bonjour , il vous faut soit acheter un casque sortie optique soit un convertisseur optique jack sur internet( pas très cher ) ce que j'ai fait moi mais la qualité du son et moin bonne qu'avec un vrai casque sortie optique !
  • Il n'y en a pas. impossible de connecter un casque.
  • Bonsoir Effectivement il n'y en a pas malheureusement, la solution, acheter un adaptateur jack sortie optique Bonne soirée
  • avec l'image c'est mieux
  • J'ai eu le même problème.j'ai acheté un convertisseur et un câble optique pour connecter mon casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit