Tâche noire sur ma TV
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Bonjour, peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps via une clé USB ? merci
Bonjour, j'ai connecté un câble HDMI eternet AOC sur ma TV SAMSUNG UE50AU7105 et ce dernier m'indique "inconnu" quand je sélectionne la source ! Que dois-je faire ?
est ce que cette tv a une box integrée. Merci
Bonjour,Peut on capter la tnt allemande avec cette tv? on parle de dvb t2hd merci
Bonsoir, Est-ce qu'on peux regarder la télé avec Bbox fit sans décodeur TV? Merci
Bonjour. Est-ce qu'on a besoin d'acheter un câble antenne? ou on peut connecter seulement à une box internet pour regarder la TV? Merci.
Comment est ce que je dois régler ma tv pour des images plus visible en situation sombre
BonjourPeut on utiliser Molotov tv sur ce téléviseur?Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !