Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50AU7105 SMART TV

UE50AU7105 SMART TV

 - 
3741 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

37 questions sur la communauté UE50AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

Smart TV

Bonjour à tous,Suis complètement perdue en ce qui concerne l'achat d'une tv smart plutôt grand écran 70 pouces.J'ai un budget de 1000euros.Que me conseillez vous,?Quelle marque etc...Merci d'avance

Boutons de commande disponibles

Bonjour, Est-ce que des boutons de commande sont disponibles directement sur la TV ? (On perd souvent la télécommande dans les recoins de notre canapé :)) Merci.

Sortie optique

Bonjour ce modèle dispose t'il d'une sortie optique pour barre de son ? merci pour votre aide jerome

Diamètre et longueur des vis pour fixation murale

Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre et la longueur des vis pour une fixation sur un support murale.

bluetooth sur la télé?

Bonjour, la télé est-elle bluetooth? merci

enregistrer sur usb?

Bonjour, peut-on enregistrer un programme sur une clé usb? merci

Notice

BonjourJe cherche la notice de ce téléviseur...d'où mon inscrip-tion à ce groupe :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit