conectique
Bonjour Peut-on avoir les caractéristiques détaillée des connectiques possibles
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Peut-on avoir les caractéristiques détaillée des connectiques possibles
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,Suis complètement perdue en ce qui concerne l'achat d'une tv smart plutôt grand écran 70 pouces.J'ai un budget de 1000euros.Que me conseillez vous,?Quelle marque etc...Merci d'avance
Bonjour, Est-ce que des boutons de commande sont disponibles directement sur la TV ? (On perd souvent la télécommande dans les recoins de notre canapé :)) Merci.
Bonjour ce modèle dispose t'il d'une sortie optique pour barre de son ? merci pour votre aide jerome
Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre et la longueur des vis pour une fixation sur un support murale.
Bonjour, peut-on enregistrer un programme sur une clé usb? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe cherche la notice de ce téléviseur...d'où mon inscrip-tion à ce groupe :)

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil