Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50AU7105 SMART TV

UE50AU7105 SMART TV

 - 
3741 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

37 questions sur la communauté UE50AU7105 SMART TV - Téléviseur LED - SAMSUNG

prise jack?

bonjour une prise jack est elle présente sur le téléviseur ? merci

La TV s'allume toute seule

Bonjour à toutes et a tous. Mon téléviseur Samsung 50AU7105 s'allume tout seul dans la nuit ou dans la journée de façon aléatoire. Une idée sur ce qui arrive ? Dernière mise à jour faite (acheté il y a 2 semaines) Merci de vos avis, Pierre

Question résolue

Sur ce téléviseur

Bonjour Yat'illa WiFi sur ce modèle ?

écartement pieds

bonjourquel est la dimension entre les pieds pour un 50 poucesmerci

Qualité sonore

Quelle qualité sonore

Sélection chaînes tnt

Bonjour. Après allumage seule chaine Rakuten et Samsung disponible s. Merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Pied tv Samsung

c'est possible d'avoir un pied sur ce modèle tv ?

Enregistrement

Bonjour, peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre en même temps via une clé USB ? merci

Câble HDMI AOC inconnu

Bonjour, j'ai connecté un câble HDMI eternet AOC sur ma TV SAMSUNG UE50AU7105 et ce dernier m'indique "inconnu" quand je sélectionne la source ! Que dois-je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit