Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50AU7105 SMART TV

UE50AU7105 SMART TV

- 
3739 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Cable antenne

Question résolue

Bonjour.

Est-ce qu'on a besoin d'acheter un câble antenne? ou on peut connecter seulement à une box internet pour regarder la TV?

Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Cable antenne

• Réponse jugée utile

Les deux sont possible.

• Bonjour, si la box a la TV incluse pas besoin. Si c'est que box internet je pense que oui.

• Bonsoir non pas besoin de câble.

• Bonjour. Pas besoin d antenne. Juste un câble ethernet pour la box ou en WiFi. Cordialement. Fabienne

• Pas besoin de câble, ni d'antenne ni rj45….la liaison avec cette Mart TV se fait en wifi depuis la boxe

coooool!

• Pas besoin de câble d'antenne. En connectant la box Internet à la TV avec un câble HDMI cela fonctionne.

• Bonjour, pas besoin de câble, la box suffit.

• se relie directement avec le câble hdmi

• Non, ce n'est pas nécessaire, on peut la connecter directement sur la box (mais elle possède une prise antenne si besoin).

• Je l'ai connectée directement à ma box !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit