Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50AU7105 SMART TV

UE50AU7105 SMART TV

 - 
3740 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Image sombre

Question résolue

Comment est ce que je dois régler ma tv pour des images plus visible en situation sombre

Consulter la réponse à la question Image sombre

  • Réponse jugée utile

    Effectivement sur certain film c'est horrible

    J'ai fini par rester en mode cinéma

    Et passé en paramètre expert

    Et revoir tout les réglages qui te conviennent le mieux

    Paramètres appliquer toutes sources

    Paramètres de clarté personnalisé reduc 8

    Led clearing neutre

    Reduc bruit en auto

    Amélioration des contraste élevé

    Nuances couleur standard

    Balances blanc 2 points

    Paramètre 10 point pas toucher

    Et faire des essais avec les réglages intermédiaire à ta convenance

    Et tester sur plusieurs film

    Mais pas facile au début ont voie des films dans le noir c'est rageant

    A oui quand tu fait le réglage reste sur un film qui t'aide à fignoler à chaque réglage que tu effectue

    Bon courage surtout si tu aime les films d'horreurs ou glauque qui souvent les scènes sont filmé dans le noir

    • @delp54442461 Il faut persévérer pas facile j'ai galèrer aussi le modernisme pas la joie.

      En mode paramètre expert pendant que vous regarder votre série tester les réglages un part un en confirmant chaque réglage toucher aux contraste à la netteté à toutes les lignes de réglages moi j'ai mis tu temps pour trouver une image qui me convienne dans la plupart des films et séries

      Et je suis un grand consommateur de télé je suis un abonné multi site

      Désolé se n'est pas évident je maudis les réalisateur avec autant de scènes noires et étonné que cette télé avec ses réglages initiales ne couvre pas toute la panelle de film depuis je suis passer en fibre cela a peut-être amélioré mon image et je n'y fait moins attention depuis .mais depuis mon réglage avant la fibre je n'ai plus touchez au réglage

      PS:une chose me revient si vous régler votre image regarder après un redémarrage de votre télé si votre réglage et bien rester le même est prener note de chaque réglage et être sur qu'il soit bien confirmé



    • @lafi54145632 Je vous remercie beaucoup, effectivement pour regarder la série games of serons, vous imaginez un peu.

      Je procédé à ces réglages et vous tiens informé.

      Encore merci

      Je viens de procéder à vos réglages mais ce n'est pas mieux malheureusement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit