Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H5040

UE40H5040

 - 
654 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

9 questions sur la communauté UE40H5040 - Téléviseur LED - SAMSUNG

SAMSUNG UE40H5040

Bonjour, mon pére de 87 ans à acheter ce téléviseur l'année derniere, depuis le 5 avril il n'a plus que 5 chaines. Je reside à 800Km de chez lui , et les notices trouvé sur internet ne sont pas tres clair. J'ai besoin de la manipulation compléte et détai... voir la suite

qualité image TNT

Bonsoir, d'après votre expérience, quelle est la qualité de l'image a partir de la TNT ? Merci

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Image rouge

Bonjour, même pb mais ma TV a une 10n d'années et n'est plus garantie, cela vaut-il le coup de faire remplacer la dalle ? Merci a vous

Telecommande

Bonjour mesdames, messieurs, ma télécommande ne fonctionne,pas quefaire? merci

TELECOMMANDE

BONJOUR OU EST LE RECEPTEUR DE TELECOMMANDE SUR L'ECRAN MERCI

Image rouge

Bonjour, L'image de ma TV est devenu rouge, très saturée. Une idée d'ou vient le probleme ? Merci.

acces au menu Diffusion

Bonjour, J'ai regardé la notice présente sur ce site et j'ai besoin de précisions sur la maniere d'acceder à la rechercher automatique, depuis le bouton "MENU" ? Quelle touches exacte dois je utiliser ? Actuellement, j'ai image, Mode, Standard ? J'ai... voir la suite

son et pvr

Bonjour, je cherche conseil d'utilisation pour l'optimisation du son et enregistrement PVR, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit