Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H5040

UE40H5040

- 
654 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

Telecommande

Bonjour mesdames, messieurs, ma télécommande ne fonctionne,pas quefaire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Telecommande

• C'est de l'infra-rouge. Si quoi que ce soit fait obstacle entre la lentille émettrice et la lentille réceptrice (sur la TV), ça peut empêcher le fonctionnement total ou partiel de la télécommande
  • Merci, j'avais changé les piles, mais par contre en nettoyant la lentille ça marche mieux.J'aimerais savoir comment se fait la réception sur l'écran. Cordialement.
  • Par avance, pardonnez-moi pour cette réponse, mais... avez-vous changé les piles et sont-elles correctement placées ? Si vraiment la télécommande est HS (et je suppose que l'appareil n'est plus sous garantie), vous pouvez essayer d'en trouver une de rechange ou à défaut, une télécommande universelle fera très bien l'affaire.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit