Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H5040

UE40H5040

 - 
654 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

Image rouge

Bonjour, L'image de ma TV est devenu rouge, très saturée. Une idée d'ou vient le probleme ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Image rouge

  • Bonsoir, Cela pourrait venir des ports HDMI. Avez-vous une box ou autre branchée sur un de ces ports ? L'image est-elle également rouge si vous passez par une antenne classique ?
  • Le technicien est passé et la dalle est morte. donc, changement de dalle.... Merci à vous.
  • J'ai essayer differents reglage, reset usine, etc... sans aucun effet. Donc, c'est SAV... Un technicien passe demain, on verra! Merci à tous pour votre aide.
  • Essayez un réglage s'usine après avoir débranché la tv (prise de courant retirée) pendant 5mn. Parfois cela suffit. Sinon.. le sav.
  • Il y a un mode sport sur la telecommande qui donne une image saturée Peut etre a t'il été enclenché. Sinon il'reste les reglages des couleurs. Bonne chance
  • Désolée...mais aucune idée sur l'origine du problème...
  • Bonour, si les paramétres sont bien réglés je pense que la dalle qui est morte . dalle=écran. Moi 'avais des taches millieu en haut ils m'ont changé la dalle et plus de probléme.
  • Bon, j'ai essayer different reglage des couleurs, rien n'y fait.. Merci à vous.
  • Pas de box ou autre de brancher. La Tv est brancher sur un démo sat. Je regarde ou je peux trouver ce mode sport, c'est une bonne idée.
  • le mieux quand on a une image rouge est devérifier si les reglages n'ont pas été bidouillés par quelqun de bidouilleur.! Sinon, la seule eytmeilleure solution et d'appeler le SAV c'est leut metier et il le font plutot bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit