Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H5040

UE40H5040

- 
654 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

SAMSUNG UE40H5040

Bonjour, mon pére de 87 ans à acheter ce téléviseur l'année derniere, depuis le 5 avril il n'a plus que 5 chaines. Je reside à 800Km de chez lui , et les notices trouvé sur internet ne sont pas tres clair. J'ai besoin de la manipulation compléte et détaillée afin de lui faire effectuer par téléphone la recherche de canaux. Il réside en pleine campagne à 20Km du magasin. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question SAMSUNG UE40H5040

• Julien M2813 a la bonne réponse la tv est récente et équipée du bon décodeur
  • Salut. Je pense aussi qu'il n'a plus le bon décodeur HD...il va devoir sans doute en acheter un récent en HD. Je suppose donc qu'il reçoit la télé par la tnt exclusivement et non par le câble ou le satellite... Bon courage.
  • Bonjour il faut appuyer sur la touche "menu" (au milieu de la télécommande au dessus des fleches). Ensuite descendre avec les fleches sur l'onglet " diffusion" puis faire ok ( au millieu des fleche sur la télécommande) . Dans le menu diffusion sélectionner " recherche automatique" faites "ok" puis "ok" sur démarrer. La tv fait le reste au bout de quelque minute les chaine son mis a jour.
  • Bonjour, vu que l'on est passé a la nouvelle tnt peut etre que son ancien module n'est plus adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit