Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté SL-M2835DW - Imprimante laser - SAMSUNG

impossible d'imprimer en recto/verso

Bonjour, impossible d'imprimer en recto/verso une face OK la 2eme face bloquée en fin de retournement, le papier A4 est de qualité et grammage courant, merci de vos réponses

Format A6

bonjour Est-ce que l'impression en A6 est simple? Le format est reconnu automatiquement? Et est-ce que le recto/verso marche aussi en A6? Merci par avance

Répondre

Mac high sierra version 10.13.4 (17E199)

bonjour je viens d'acheter un tout nouveau mac, est il compatible avec cette imprimante. j ai des doutes car dans les caractéristiques ils disent compatible mac 10,5 et ultérieur, et le mien c'est un 10,13 donc postérieur... ça serait bête quand même me... voir la suite

est-ce compatible avec un MAC?

Bonjour Je change d'ordinateur et je passe chez Apple, ce produit est-il fait pour un MAC? Merci

Connexion par Wi-Fi

Bonjour Comment connecter l'imprimante par wi-fi (N.B. mon ordinateur portable n'a pas de lecteur de CD donc je ne peux pas utiliser le disque d'installation en ce moment) merci

Encre

Bonjour. Je me demandais si l’imprimante était livrée avec déjà un tuner d’encre ?! Merci beaucoup !!

compatible avec Windows 10 ?

Bonjour Est elle compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance

recto/verso : blocage intermittent sur le verso

Bonjour problèmes de blocage lors de l'impression de la 2eme face de la feuille, impression sur papier A4 normal, grammage 75g, environ une feuille sur 4 bourre, la reprise se fait bien mais c'est laborieux, ennuyeux et onéreux merci

recherche de documentation

Bonjour, incident aléatoire (?) - perte d'impression - Dans le contexte : imprimante connectée réseau local filaire, DHCP fixe, imprimante partagée via serveur d'impression (une station Windows 10 pro, sans mise en veille) - Je n'ai pas envie de faire d... voir la suite

Répondre

couleur, scan ?

Bonjour J'aimerai savoir si elle est en couleur ? Si on peut scanner? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit