Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

Connexion par Wi-Fi

Bonjour Comment connecter l'imprimante par wi-fi (N.B. mon ordinateur portable n'a pas de lecteur de CD donc je ne peux pas utiliser le disque d'installation en ce moment) merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion par Wi-Fi

  • Bonjour , oui moi j'ai réussi mais alors pas tout de suite . Il faut un temps pour que l'imprimante se connecte en wifi j'ai appuyé sur wps de l'imprimante et de la box et et voir avec le téléphone si il l'as trouve et après plusieurs essaie ca marche ! J'imprime de mon iPhone en wifi sans problème maintenant .
  • Allez sur le site Samsung (maintenant HP) et téléchargez les pilotes.
  • Simple aller sur le site internet de Samsung rubrique imprimante taper la référence de l imprimante et télécharger tous les logiciels et pilote disponibles. Une fois installés...lancer.
  • Soit acheter un lecteur de CD externe USB, soit télécharger l'install sur le site de Samsung
  • Bonjour, il faut consulter le site HP (Samsung lui a revendu les imprimantes laser). Vous avez tous les pilotes à télécharger. Bon courage!
  • Bonjour,, Aller sur le site SAMSUNG , repérer votre machine et suivre les instructions pour faire l’installation. Cordialement,
  • vous pouvez télécharger le driver sur le site du constructeur de l'imprimante.
  • vous pouvez vous connecter avec un cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit