Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

Encre

Bonjour. Je me demandais si l’imprimante était livrée avec déjà un tuner d’encre ?! Merci beaucoup !!

Consulter les 26 réponses à la question Encre

  • Oui, l'imprimante possède une cartouche de toner et est donc opérationnelle. Il se peut pourtant que cette cartouche ne soit pas aussi rempli que les cartouches de remplacement, et durera moins longtemps.
  • Oui c’est le cas. Super imprimante en tout cas
  • Bonjour, je vous confirme que l'imprimante est bien livrée avec un toner. Par contre, celle-ci est prévue pour quelques impressions seulement. Donc mieux vaut en prévoir une dès maintenant. Cordialement
  • Oui, à moitié remplie
  • Oui 1 tonner mais demi capacité je crois environ 400pages
  • oui petite cartouche
  • Oui mais il s agit d'un toner non completement rempli comme dans tous les achats d'imprimante. Je pense
  • Oui il y a un toner
  • Bonjour, L'imprimante est livrée avec une cartouche de toner
  • Bjr Oui c'est livré avec 1 cartouche de toner petit format, qui en est à 60% de restant 1an après mise en service pour un usage modéré. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit