Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

Mac high sierra version 10.13.4 (17E199)

bonjour je viens d'acheter un tout nouveau mac, est il compatible avec cette imprimante. j ai des doutes car dans les caractéristiques ils disent compatible mac 10,5 et ultérieur, et le mien c'est un 10,13 donc postérieur... ça serait bête quand même merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Mac high sierra version 10.13.4 (17E199)

  • AUCUN PROBLEME

  • Oui merci c est bon desolé j ai parlé trop vite

  • Je ne vois pas ou est le problème, ultérieur et postérieur ayant la même signification

  • Oui, nous utilisons nos macs récents avec cette imprimante sans problème. Je crois que le numérotation va 10,5, 10,6, ... 10,9, 10,10, 10,11, 10,12, 10,13, contrairement à ce que l'on pourrait penser normalement.

  • je n'ai pas encore fait les branchements, cause déménagement....

  • Aucun souci. J'ai un mac avec la dernière version du système et l'imprimante fonctionne sans problème.

  • ultérieur=postérieur. Vous auriez dû acheter un dictionnaire aussi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit