Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

compatible avec Windows 10 ?

Bonjour Est elle compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question compatible avec Windows 10 ?

  • Je ne l'utilise qu'avec W10. Tout fonctionne à merveille ! Cdlt.
  • oui tout a fait
  • oui tout a fait
  • Bonsoir Oui j'ai Windows 10 et l imprimante fonctionne très bien
  • Oui les drivers sont compatibles Windows 10 Vous pouvez en avoir la confirmation sur le site officiel de Samsung. http://www.samsung.com/fr/business/business-products/printers-multifunction/mono-laser-printer/SL-M2835DW/SEE
  • Je l'ignore je ne suis pas sous W10
  • Oui 100% compatible
  • Mon système d'exploitation est windows10
  • j'utilise avec un vieux portable comme serveur d'impression, j'ai des problèmes de stabilité dans la gestion des files d'attente. Je ne crois pas que l'imprimante soit en cause. L'installation via un serveur et le réseau plus probablement; mais j'ai la flemme de chercher le pourquoi. Si vous utilisez directement (à travers le réseau quand même pas en usb) la file d'attente est locale au pc demandeur et il ne doit pas y avoir de problème.
  • Bonjour, Oui elle est compatible avec W10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit