où se fait le chargement du papier?
Bonjour où se fait le chargement du papier? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour où se fait le chargement du papier? Merci
je pousse bouton imprimer, j'entend "clic" dans l'imprimante , l'écran affiche page imprimée mais rien n'est fait quoi faire svp et remerciements d'avance
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon imprimante Samsung express M2022W a du mal à prendre du papier. Elle essaye d'en prendre, mais elle n'y arrive pas: le mécanisme tourne mais ne prend pas la feuille, il faut parfois l'aider en poussant les feuill... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un clignotants orange sur mon imprimante es ce que sa veut dire qu'il y'a plus d'encre? merci
connaissez vous des liens (url) qui expliquent clairement comment rendre cette imprimante Visible et « en ligne » 1) sur mon Mac ? 2) Et sur mon iPhone ? ....) et sur les « PC / smartphone » de mes invités ( Windows ou Androïde voire unix ....: MERCI,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, je n'ai pas la notice de cette imprimante et je n'arrive plus à me connecter sans fil ! Merci de votre aide
Bonjour J'ai perdu mon code wps, L'imprimante n'a pas d'écran d'affichage. Est-ce qqn a ce code ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si mon imprimante est bluetooth merci
bonjour, je vient d'acheter une imprimante samsung Xpress M2022W a une connaissance et le problème que je rencontre c'est que je n'ai pas la notice et le CD d’installation. Quand je veux l'installer par USB et que je vais dans mes paramètres pour la recon... voir la suite
Bonjour, (j'ai déjà fait une tentative, j'espère ne pas être redondant). Je viens de changer le toner (ancien Samsung, nouveau générique), et problème ça coince, il ne s'enfonce pas jusqu'au bout, au point que je ne peux pas refermer, et aussi bien avec ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil