Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2022W

SL-M2022W

 - 
471 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique/1 toner/Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

16 questions sur la communauté SL-M2022W - Imprimante laser - SAMSUNG

où se fait le chargement du papier?

Bonjour où se fait le chargement du papier? Merci

fefus d'imprimer

je pousse bouton imprimer, j'entend "clic" dans l'imprimante , l'écran affiche page imprimée mais rien n'est fait quoi faire svp et remerciements d'avance

Question résolue

Problème alimentation papier

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon imprimante Samsung express M2022W a du mal à prendre du papier. Elle essaye d'en prendre, mais elle n'y arrive pas: le mécanisme tourne mais ne prend pas la feuille, il faut parfois l'aider en poussant les feuill... voir la suite

Encre

Bonjour, J'ai un clignotants orange sur mon imprimante es ce que sa veut dire qu'il y'a plus d'encre? merci

Comment rendre cette imprimante Visible et en ligne sur mon Mac ? Et sur mon iPhone ?

connaissez vous des liens (url) qui expliquent clairement comment rendre cette imprimante Visible et « en ligne » 1) sur mon Mac ? 2) Et sur mon iPhone ? ....) et sur les « PC / smartphone » de mes invités ( Windows ou Androïde voire unix ....: MERCI,

Connection sans fil à l'imprimante

Bjr, je n'ai pas la notice de cette imprimante et je n'arrive plus à me connecter sans fil ! Merci de votre aide

Répondre

code wps imprimante samsung xpress m2022w

Bonjour J'ai perdu mon code wps, L'imprimante n'a pas d'écran d'affichage. Est-ce qqn a ce code ? merci

imprimante bluetooth ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon imprimante est bluetooth merci

mot de passe

bonjour, je vient d'acheter une imprimante samsung Xpress M2022W a une connaissance et le problème que je rencontre c'est que je n'ai pas la notice et le CD d’installation. Quand je veux l'installer par USB et que je vais dans mes paramètres pour la recon... voir la suite

Répondre

problème changement de toner

Bonjour, (j'ai déjà fait une tentative, j'espère ne pas être redondant). Je viens de changer le toner (ancien Samsung, nouveau générique), et problème ça coince, il ne s'enfonce pas jusqu'au bout, au point que je ne peux pas refermer, et aussi bien avec ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit