Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2022W

SL-M2022W

 - 
471 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique/1 toner/Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Comment rendre cette imprimante Visible et en ligne sur mon Mac ? Et sur mon iPhone ?

bonjour p>

connaissez vous des liens (url) qui expliquent clairement comment rendre cette imprimante Visible et « en ligne »

1) sur mon Mac ?

2) Et sur mon iPhone ?

....) et sur les « PC / smartphone » de mes invités ( Windows ou Androïde voire unix ....:


MERCI,




Consulter la réponse à la question Comment rendre cette imprimante Visible et en ligne sur mon Mac ? Et sur mon iPhone ?

  • Bonjour, ci joint le lien de la FAQ pour votre imprimante Samsung. Sélectionnez la rubrique " Sans fil, réseau et Internet ", puis " Réseau et connexion sans fil ". Vous trouverez les procédure pour imprimer sous macOS X, Windows, iOS et Android. Samsung ne faisant plus le support de ses imprimantes, c'est HP qui s'en occupe. https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-m2022-laser-printer-series/17157279/model/17157283/how-to Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit