Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2022W

SL-M2022W

 - 
471 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique/1 toner/Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Problème alimentation papier

Question résolue

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon imprimante Samsung express M2022W a du mal à prendre du papier.

Elle essaye d'en prendre, mais elle n'y arrive pas: le mécanisme tourne mais ne prend pas la feuille, il faut parfois l'aider en poussant les feuille.

Ce qui est bizarre aussi, c'est que le pack de feuilles blanches n'arrive pas à s'enfoncer jusqu'au bout.

Une solution à me proposer ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Problème alimentation papier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai effectivement le même problème avec mon imprimante (même modèle), j'essaye d'avoir une 20/30 taine de feuilles dans le bac.

    Je dirais la même chose que le commentaire précédent, bien positionner les feuilles, le rentrer au max.

    De temps en temps, je l'ouvre, la nettoie et injecte une goutte de lubrifiant.

    Bon courage.

  • Pour ma part je ne mets qu'une vingtaine de feuilles , c'est suffisant et cela évite que la machine s'affole!

    Il faut vérifier que les papiers soient bien mis, ne pas hésiter à bien les pousser vers le fond de l'appareil.

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses.


    Je pense que je vais l'ouvrir également pour la nettoyer.


    Savez vous s'il existe un tutoriel pour l'ouvrir, la nettoyer et lui mettre un peu de lubrifiant.


    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit