Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2022W

SL-M2022W

 - 
471 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique/1 toner/Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

code wps imprimante samsung xpress m2022w

Bonjour J'ai perdu mon code wps, L'imprimante n'a pas d'écran d'affichage. Est-ce qqn a ce code ? merci

Consulter les 4 réponses à la question code wps imprimante samsung xpress m2022w

  • Je n'y comprends pas grand chose en matière d'informatique mais il me semble qu'en la reprogrammant avec le pilote ça devrait résoudre le profs. Cordialement

  • Pour connecter mon imprimante M2022W en wifi, je n'ai pas besoin de code, mais d'appuyer sur le bouton WPS pour établir la connexion la première fois. Ensuite il n'y a plus besoin de le faire. Il est important der ne pas faire de filtrage MAC sur la BOX au moment de la reconnaissance pour ajouter l'imprimante à la liste des appareils autorisés. Ensuite vous pouvez rétablir le filtrage MAC. En cas d'urgence vous pouvez utiliser la connexion USB en attendant de résoudre votre problème.

  • Nicolaso4990 ne précise pas où se trouve cette « fenêtre de connexion..... dommage

  • Bonjour,


    Il n'existe pas de code WPS. Le mode WPS est l'appairage entre votre Box et l'imprimante par pression d'un bouton (deux flèches formant un cercle). Le fait de presser ce bouton sur votre box puis votre appareil ouvre une fenêtre de connexion limitée dans le temps. Vous n'avez pas de code à entrer.


    Si vous souhaitez connecter votre imprimante en Wifi par clé de sécurité, vous devrez d'abord connecter votre imprimante en USB à un ordinateur en ayant utilisant 'Samsung easy wireless setup'.


    En espérant que cette réponse vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit