Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2022W

SL-M2022W

 - 
471 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique/1 toner/Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Encre

Bonjour, J'ai un clignotants orange sur mon imprimante es ce que sa veut dire qu'il y'a plus d'encre? merci

Consulter les 4 réponses à la question Encre

  • C'est un alerte niveau d'encre faible. Je pense que c'est indiqué sur le mode d'emploi. Je n'ai plus cette imprimante qui a lâché mécaniquement (entraînement du papier). Obsolescence programmée oblige. Personnellement, lorsque le voyant orange clignotait, je me contentais de commander une nouvelle cartouche et continuait d'utiliser celle en place jusqu'au pâlissement des impressions qui signifiait la fin du toner.


  • Si c'est le petit voyant avec 3 points, alors oui c'est le toner.

    Ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de toner, mais que le nombre de feuilles prévu a été imprimé.

    Dans mon cas, j'ai pu imprimer encore plusieurs dizaines de pages avant d'avoir vraiment besoin de changer la cartouche.

    Si l'impression présente des zone plus pâles que d'autres, il faut extraire la cartouche et la secouer légèrement comme indiqué page 44 de la notice ("Redistribution du toner"), mais ça n'éteindra pas le voyant.

  • D'après mes souvenirs oui. Pour en être sûr il faudrait retirer la cassette de toner et la secouer un peu au dessus d'un évier et la remettre. Si le bouton n'est plus orange vous avez gagné le temps de la commande.

  • Bonjour,

    Si c'est le cas vous avez également l'information affichée sur l'écran au moment d'une impression :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit